Veuillez patienter...

AG du COMICI : Le lancement de l’édition 2020 en janvier prochain

Producteur d’excellence depuis plus de 20 ans, le COMICI copte ses présidents régionaux après chaque édition pour l’Assemblée générale annuelle. 

A cet effet, le samedi 23 novembre 2019 à l’hôtel Pullman au Plateau, l’AG du COMICI  a statué à huit clos sur l’édition 2020, la 24ème,  dont le lancement se fera dans le mois de janvier. 

Une présentation du bilan de l’édition 2019 et éventuellement, la définition des articulations pour l’année 2020 étaient les grandes lignes. Même si le mystère reste jalousement gardé par le COMICI et sera dévoilé au cours de la conférence de presse de lancement, l’édition 2020 aura assez d’innovations. 

En attendant, il est bon de souligner que tout s'est très bien passé en effet. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le président Victor Yapobi a  tenu à témoigner de son intérêt sur le bon travail  des comités régionaux dans l’ensemble qui, tout au long de l'année, ont assuré avec brio, les présélections. Et comme tout ce qui commence bien, fini bien, un buffet fraternel a mis fin aux retrouvailles.

Daniel Nessemon

Commenter